La Vagabonde

8 rue Laurent Bonnemant, 13200 Arles
à partir de 85 €
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Parking
  • Room service
  • Wifi


Présentation

Abritée dans une maison bourgeoise du centre historique de Marseille, dans l'ancien quartier de marins de la Roquette, cette maison d'hôtes propose une suite familiale pour 2 à 5 personnes. Vous plongez avec délice dans une ambiance d'un autre âge, avec vieilles pierres, tomettes, mobilier d'époque et objets anciens. Doté d'un jardin arboré, l'établissement propose des pauses goûters au coin du feu en hiver, des rafraîchissements en terrasse à la belle saison, ainsi que des visites guidées de la ville. L'adresse est irrésistible pour qui souhaite profiter d'un hébergement authentique, à mille lieux de l'hôtellerie de chaîne.


Chambres

Dotée d'une entrée indépendante, la suite est composée de 2 chambres communicantes, donnant sur la rue et le jardin. Elle est équipée d'une salle de bain (douche et toilettes), d'articles de toilette et d'un plateau de courtoisie.


Atouts de la maison d'hôtes

Le petit-déjeuner à base de produits locaux et artisanaux est servi dans le jardin par beau temps, au salon ou dans l'intimité de votre chambre.

Les collations à déguster en après-midi ou en début de soirée sont disponibles sur demande.

Un garage privé est disponible sur place (en supplément). Un parking public se situe à proximité.


Note

9.7 Fantastique (Basé sur 55 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelarles.net ?

Acteur du marché local, Hotelarles.net vous présente tous les prix de tous les hôtels de la ville. Ainsi, vous ne perdez plus votre temps !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement